L' île de Boracay est entièrement entourée d'une magnifique barrière de corail offrant une variété de sites capables de satisfaire les plongeurs les plus exigeants. Tous entre 15 à 20 minutes de bateau.

Sharks YAPAK:
Ce mur magnifique commençant à 35 m. et tombant à 65 m. est vraiment la meilleure plongée autour de Boracay. Un sommet couvert d'un festival de corail mou, un tombant au profil à couper le souffle, tout en cassures, grottes et surplombs et une incroyable variété de pélagiques.
Des bans de centaines de chirurgiens, bonites et cochers forment l'arrière-plan de la scène dominée par plusieurs dizaines d'énormes thons, des bans de barracudas et des requins gris en patrouille. Occasionnellement des raies mantas, requins marteaux et même un requin baleine ont été observés sur ce site où rien n'est impossible. Cette fantastique plongée n'est que pour les plongeurs expérimentés puisqu'en plus de sa profondeur, les courants puissants exigent une descente rapide sans référence à 35 m. Cette plongée est un "must" pour tous les fanatiques de gros poissons.