UNE JOURNEE A PANAY

Clown NASOG POINT:
Ce mur tombant à 40 m. se situe à la pointe nord-ouest de l'île de Panay, à vingt minutes de bateau de Boracay. Cette plongée est renommée pour ses canyons et sa forêt de corail noir. De nombreux trous et failles abritent beaucoup de sortes de poissons. Rencontre parfois avec des requins et tortues. Le courant peut être très fort à la pointe de l'île.
(Profondeur 5 m. à 35 m.)


BURUANGA POINT:
A dix minutes de Nasog Point le long de la côte, Buruanga est un autre mur descendant à 45 m. peuplé d'une variété de poissons coralliens ainsi que des pélagiques. Une plongée excellente et facile idéale comme première expérience de plongée profonde.
(Profondeur 5 m. à 45 m.)
BLACK ROCK:
A quinze minutes au sud de Buruanga, ce gros rocher dépassant du récif offre une excellente plongée. Alors que le côté Ouest du rocher descend à pic jusqu'à 40 m., le côté Est, est peu profond, 5 à 7 m., et bien protégé offrant de nombreux canyons, grottes et tunnels où vivent de nombreux poissons. Black Rock est une destination favorite pour des expéditions d'une journée comprenant deux plongées et un pique-nique sur une plage déserte.
(Profondeur 5 m. à 40 m.)

BBQ